Josette nous signale cette pétition … n’hésitez pas à vous renseigner, à réagir, à nous proposer vos arguments aussi : l’industrie du cinéma américain se moque-t-elle des chrétiens ?

Si vous êtes comme moi, et que vous en avez assez de la violence, de la méchanceté d’Hollywood dans ses spectacles et ses films, et de l’ordre du jour que ces élites imposent à la population mondiale.
La dernière tendance est de produire des « grands films » se moquant du Christ. C’est une insulte directe au peuple américain, et à tous les Chrétiens et personnes de culture chrétienne dans le monde.
Le film Habit sera interprété par Bella Thorne. Le film, qui met en vedette Bella Thorne, présentera « une fêtarde chic, qui est une fétichiste de Jésus qui se mêle à un violent marché de la drogue et trouve une issue possible en se faisant passer pour une religieuse ». Si le titre lui-même n’a pas retenu votre attention, la prochaine partie le fera certainement. Le film met en avant les apparitions de « Jésus Christ » joué par l’actrice bisexuelle Paris Jackson, la fille Michael de Jackson.
Pour les chrétiens du monde, le présenter de cette manière est profondément offensant.
Nous avons besoin de votre signature pour arrêter ce film et tenir tête aux élites libérales-libertaires d’Hollywood qui pensent qu’il est parfaitement normal de produire ce type de contenu.