C’est avec joie que je vous annonce que la 1ère session « Psychanalyse et religion aujourd’hui » prévue les jeudi 17 et vendredi 18 juin 2021 de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30 est maintenue. Le sujet de cette première session (sur trois prévue) est : les aspirations et les projections personnelles (le syncrétisme personnel et religieux).

Je vous rappelle qu’elle est assurée par Henri Mialocq, Psychologue-Psychanalyste, Licencié en Théologie, Enseignant  à l’IERP (Institut d’Études Religieuses et Pastorales) de l’Institut Catholique de Toulouse.

Elle se déroulera à la Salle paroissiale Saint Jacques à côté de l’église de l’Union (parking gratuit). Dans le cadre de la prévention Covid, les gestes barrières sont d’actualité (port du masque, distanciation…). Chacun peut participer s’il le souhaite aux frais d’intervention, si possible entre 20 et 40€ pour la session de juin.

Afin que nous puissions évaluer le nombre de personnes présentes, merci de bien vouloir me dire si vous comptez y assister ou pas.

Vous pouvez également transférer cette information à des personnes qui pourraient être intéressées.

Merci de vos réponses.

Laurence de Boeriolaurence@deboerio.net – 06 03 10 16 56