Chers amis,

Le Pape François nous exhorte : « j’appelle les couples à la mission. Ils sont souvent les mieux placés pour annoncer Jésus-Christ » (10/9/2015)

Le père Simon d’Artigues, dans le cadre de l’année missionnaire de paroisse Cathédrale Toulouse, vous invite à une journée particulière en couple, pour votre couple, pour l’aider à répondre à cet appel. Si vous êtes mariés et avez le désir de partager la joie de l’Evangile, cette journée est la vôtre !

Cette journée aura comme témoins et intervenants exceptionnels Alex et Maud Lauriot-Prevost, fondateurs de la communion Priscille et Aquila.

Objectifs de cette journée ?

  • Mobiliser – Réveiller – Ressourcer les couples mariés pour qu’ils s’engagent dans la mission et l’évangélisation partout où ils se sentent appelés selon leur charisme propre.
  • Faire approfondir et ressentir l’appel missionnaire des couples qui est ancré dans le sacrement de mariage, et le don de l’Esprit-Saint qui y est associé.
  • Faire prendre conscience que l’Eglise appelle les couples à s’engager – plus que jamais sans doute dans son histoire – dans l’évangélisation.

Qui est concerné et invité à cette rencontre ?
Les couples impliqués à deux (ou désirant s’impliquer à deux…) sur le terrain diocésain de la mission et de l’annonce (paroisse, aumônerie, établissement scolaire, espace public, service diocésain, …)

Quand : Samedi 30 novembre 2019 de 9h30 à 16h30

Où : Chapelle Ste Anne, 15 rue Ste Anne, 31000 Toulouse (parking possible)

Comment s’inscrire (Baby-Sitting possible) : cliquer ici

Fraternellement dans la mission,
L’équipe d’organisation de la journée Couples Missionnaires
Abbé d’Artigue, Etienne et Marguerite-Marie, Antoine et Adélaïde, Guillaume et Claire.